Participation cyclosportive

Sous l'impulsion de notre nouvelle adhérente Fanny Debief (que nous remercions), cette page du site regroupera les cyclosportives ou autres épreuves auxquels vous envisagez de participer. Nous mettons en place un fichier sur lequel vous pouvez inscrire une épreuve et/ou vous inscrire à des épreuves déja proposées. Tout cela dans le but de mutualiser les déplacements, que chacun ne parte pas de son côté et surtout partager de bons moments de convivialité !!!

Les épreuves qui ont pour le moment été proposées sont les suivantes :

• la morvandelle le 6 avril (104km) avec les hauts sommets du Morvan possibilité de faire 135km
  • la côté d'orienne 110km le 5 mai, possibilité de 140km aussi
  • (TBC) la MEDIOFONDO des Vosges le 19 mai 122km, possibilité du granfondo à 175km
  • la MEDIOFONDO Ventoux le 1er juin 103km, possibilité de 170km
  • la MEDIOFONDO Izoard le 22 juin 101km, possibilité de 198km
  • (TBC) la MEDIOFONDO Vaujany le 30 juin, 112km, possibilité de 175km

Et voici le lien du fichier sur lequel vous pouvez vous inscrire :