Nos organisations

La Pédale Combs la Villaise organisera 4 courses cette saison. Dans l'ordre chronologique :

- la course à Solers, le challenge Christian Merlaen, réservée aux écoles de vélo. Elle devrait se tenir en avril, la date exacte restant à définir

- la nocturne de Brie Comte Robert, qui aura lieu le 31 mai. Elle se tiendra en ouverture du premier week-end de juin consacré à la fête des roses. Cette course est ouverte aux 3ème catégorie, juniors et pass open

- la course Ufolep de Chatillon la Borde, traditionnellement organisée début juillet, elle aura lieu le dimanche 7. Ouverte à toutes les catégories Ufolep mais également aux licenciés FFC.

- pour clore la saison, notre prestigieux Souvenir Laurent Fignon. Une refonte devrait avoir lieu cette année (encore un peu de patience pour connaître tous les détails)