Pédale Combs-la-Villaise : site officiel du club de cyclisme de Combs-la-Ville - clubeo

Banquet annuel 2019

Nombre de nos adhérents se sont réunis à l'occasion du repas annuel organisé cette année au Lity.

Nous avons reçu la visite de la famille Laclare en début de soirée.

Ce repas était surtout l'occasion de passer un bon moment ensemble, de mieux se connaître.

David qui fait le métier ;)

Une petite animation fût organisée au milieu du repas sous forme d'un petit questionnaire. Il s'agissait d'un test sur les surnoms de coureurs cyclistes anciens et actuels. Voici le questionnaire pour ceux qui voudraient tester leurs connaissances (réponses en fin d'article)

Surnom Nom
Le vieux gaulois  a) Faber b) Christophe c) Aucouturier
Gino le pieux Bartali / Vietto / Coppi
Tonin le sage Magne / Gerardin / Aimar
Le Vicomte Chapatte / Caput / De gribaldi
le  pédaleur de charme Kubler / Koblet / Robic
L'aigle de Tolède Fuente / Bahamontes / Brambilla
l'ange de la montagne Nencini / Gaul / Walkowiak
Poupou Poulidor / Zoetemelk / Van Impe
Le Blaireau Pollentier / Hinault / Saronni
Le cannibale Merckx / Moser / De vlaeminck
L'aigle de Vizille Claveyrolat / Alban / Ocana
Le ricain Armstrong / Lemond / Hincapie
Jaja Jalabert / Durand / Pingeon
La pleureuse JF Bernard / Leblanc / Bouhanni
El pistolero Rico / Contador / Pantani
Spartacus Cancellara / Martins / Boonen
Le scarabée Pozzovivo / S Dumoulin / Quintana

Lionel et Jean-Paul en pleine réflexion !

La correction des copies....

Les récompensés du jour, dans l'ordre Philippe vainqueur avec un sans-faute, suit Thierry avec un 15/17 et enfin ex aequo Jean-Hugues et Lionel avec 14/17, de très beaux scores !!!

Ensuite il était temps de passer au dessert et de tirer les rois et reines !

Nos têtes couronnées du soir

Autre image à retenir de cette soirée, Jean-Hugues déjà prêt à endosser le costume de président, quelle élégance ;)

Merci à tous ceux qui ont participé à cette belle soirée !

Espérons maintenant nous retrouver encore plus nombreux pour le repas l'année prochaine !!!

P.S :

Les réponses au quizz :

1) b 2) a 3) a 4) c 5) b 6) b 7) b 8) a 9) b 10) a 11) a 12) b 13) a 14) b 15) b 16) a 17) c

REJOIGNEZ LA PÉDALE COMBS-LA-VILLAISE

Envie de goûter à la compétition ou tout simplement de venir partager des entraînements, le week-end mais aussi en semaine, le tout dans une ambiance conviviale, rejoignez la Pédale Combs-la-Villaise. Affilié à la FFC et à l'Ufolep, le club vous offre plusieurs choix de licences, vous trouverez la vôtre !!!

A bientôt parmi nous !!!

ACTUALITÉS CYCLISTES