Bonne année à tous ! Et quelques idées de bonnes résolutions ;)

2 janvier 2019 - 09:26

Tout d'abord bonne et heureuse à tous ! Qu'elle soit pleine de réussites sportives !

Comme chaque début d'année c'est le temps des bonnes résolutions, voici une petite sélection non exhaustive :

- Venir assidûment aux entraînements

- Venir aider sur les organisations (c'est déjà le cas pour nombre d'entre vous)

- Répondre avec célérité aux mails envoyés par le bureau

- Représenter fièrement la PCV sur différentes épreuves sportives

- Apporter des idées, des projets... pour le club

L'ensemble du bureau vous retrouve au banquet le 26 janvier au lity à Moissy-cramayel. À bientôt