Gala des sports

24 novembre 2018 - 13:00

Comme chaque année depuis maintenant 20 ans se déroulait hier le traditionnel gala des sports.

Plusieurs adhérents à notre club ont ainsi été mis à l'honneur au cours de cette soirée pour les résultats obtenus au cours de l'année et pour leur dévouement au sein du club (pour le temps passé aux entraînements, sur les organisations...).

De gauche à droite, on retrouve Thierry Moreno, bénévole mis à l'honneur cette année. Ensuite les membres de l'école de vélo Imanol, Thimothée, Clément et Yanis ; nos graines de champion ! Vient ensuite Gauthier récompensé pour sa belle saison de cyclo-cross, Patrick Herlédan le tout nouveau Président du club. Enfin, on reconnaît à droite Thomas, distingué pour ses bons résultats sur les championnats départementaux et régionaux, et Cédric reconnu pour sa régularité tout au long de l'année.

On n'oubliera pas les autres adhérents présents dans l'assistance, Jean-hugues Baillier, Michel Adamski très dévoués à l'école de vélo et les papas de Clément et Thimothé, Christian Nedelec et Daniel Pronzola. On en profite pour saluer l'entrée de Daniel au sein du bureau cette année.

Nous profitons de cet article pour remercier la mairie qui nous soutient depuis de nombreuses années aussi bien financièrement que dans l'organisation de courses sur Combs la Ville. Ainsi que tous les adhérents qui donne de leur temps bénévolement pour participer au bon déroulement de toutes nos organisations. Un grand Merci !!